• Tenue du jour - Mardi gras

    Hellow ^^

    Je vous retrouve pour une tenue du jour sur le theme de mardi gras , oui c'est un peu passer mais j'avais vraiment envis de vous faire ce theme . C'est articles a du retard il aurais du sortir la semaine dernière mais par manque de temps ( anniv , achat et famille ) alors je le poste pour cette semaine et je vous jure que je fais tous mon possible pour vous poster les articles a temps sur ce , voici les photos .

    Kira :

    Elle est déguisé en mariée et porte une robe de mariée pour barbie que j'avais quand j'étais petite . Elle n'a pas d’accessoire , ni de chaussures .

    Yuki :

    Elle porte une robe de la poupée raiponce que j'avais eus avec la poupée raiponce ( je l'ai trouver dans un Disney Store ).Elle a aussi des barrettes dans les cheveux acheter dans une grande suface ( je ne me souviens plus la quelle ).

    Voili voilou ! j'espère que sa vous aura plus et donnez des idées ! Le prochain article sera sur mes achats à la Japan Touch à Lyon . bisous mes chamalloww :3

    Chloé <3

    « Nouveaux Materiels ?Achats Japan Touch 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :